Se nourrir dans Saint-Roch: Défis, obstacles et rêves pour le quartier!

La démarche en sécurité alimentaire de Saint-Roch est une démarche entamée par la Table de quartier l’Engrenage de Saint-Roch et le CIUSSS de la Capitale-Nationale. La concertation regroupe plusieurs partenaires, organismes et citoyen-nes de la Basse-Ville de Québec. Depuis l’automne 2017, deux Grandes rencontres ont été organisées dans le but d’apprendre à se connaître, discuter des défis en terme d’alimentation et planifier les consultations.

Nous sommes actuellement à l’étape des consultations citoyennes et nous souhaitons connaître comment les citoyen-ne-s s’alimentent dans le quartier, quels défis et les obstacles ils-elles rencontrent et les rêves qu’ils-elles ont pour le quartier. Nous faisons des consultations dans divers milieux, et nous lançons ce sondage dans le but de rejoindre le plus de personnes possibles dans le but de bâtir des projets collectifs qui répondent aux besoins du quartier.

Cette étape de consultation est cruciale pour notre démarche puisque les réponses nous serviront à bâtir des projets collectifs structurants pour le quartier Saint-Roch. Le questionnaire prend environ une quinzaine de minutes à répondre. Vous aurez également la possibilité de nous laisser vos coordonnées si vous souhaitez vous impliquer plus loin.

Merci pour votre contribution!

Cliquez ici pour accéder au sondage: https://goo.gl/forms/t9p78M57tHPCOcE12

Pour plus de détails, contactez:
Caroline Deschênes | 418-525-6187 poste 223 | liaison.engrenage@gmail.com