Rencontrez les candidatEs de Taschereau au PARK(ing) Day!

Le vendredi 21 septembre 2018, la Table de quartier l’EnGrEnAgE de Saint-Roch invite la population à rencontrer les candidates et candidats de la circonscription de Taschereau dans le cadre du PARK(ing) Day. Cet événement est coordonné par Accès transports viables dans le cadre de sa campagne J’EMBARQUE! Les Rendez-vous de la mobilité durable.

L’EnGrEnAgE partagera deux espaces de stationnement sur la rue Saint-Joseph Est avec quatre candidates et candidats aux élections provinciales du 1er octobre 2018 dans Taschereau, soit:

Vous pourrez poser vos questions, exprimer vos préoccupations, partager vos idées ou tout simplement discuter avec les candidates et candidats! C’est une belle occasion de rencontrer ces personnes qui souhaitent vous représenter à l’Assemblée nationale et de choisir celle que vous soutiendrez!

L’EnGrEnAgE sera sur place pour donner de l’information sur les élections en cours de même que sur la politique provinciale. Vous ne savez pas si vous êtes inscritE sur la liste électorale? Vous ne connaissez pas les dates du vote, du vote par anticipation ou la date limite pour vous inscrire sur la liste électorale? Vous avez besoin d’en savoir plus sur la fonction de députéE? Vous avez du mal à départager ce qui est du ressort de la politique municipale, provinciale ou fédérale? Nous serons là pour répondre à vos questions!

En résumé:

  • Quand? Vendredi 21 septembre 2018, de 15h à 18h
  • Où? Rue St-Joseph Est, près de la rue du Parvis
  • Combien? C’est entièrement gratuit!