Parvis en fête

** Veuillez noter que le Parvis en fête ne sera plus organisé à partir de 2018. L’événement est remplacé par deux nouvelles activités, soit le Rallye Saint-Roch et Saint-Roch en talents **

C’est à la mi-août, depuis 2012, que le Parvis en fête célèbre Saint-Roch. Cette fête de quartier, devenue tradition estivale, se veut rassembleuse et renforce le caractère citoyen du parvis de l’église Saint-Roch. Chaque année, une foule diversifiée peut profiter d’une programmation artistique et communautaire variée : musique, danse, magie, jeux gonflables, maquillage, souper communautaire, artistes visuels, etc. Plusieurs dizaines de bénévoles et de nombreux commerçants s’impliquent activement dans l’organisation de la fête qui rallie de plus en plus de partenaires.

Le Parvis en fête 2017: Traditions à partager

Le Parvis en fête 2017 a eu lieu le samedi 12 août de 12h à 22h (remis au dimanche 13 août en cas de pluie) sur le parvis de l’église Saint-Roch et les rues Saint-Joseph (piétonne entre de la Couronne et de la Chapelle) et du Parvis (entre Charest et Saint-François). Voici l’affiche de l’événement!