Une fête d’Halloween réussie!

Chaque année, à l’occasion d’Halloween, des centaines d’enfants de tous les âges prennent d’assaut les rues de la basse-ville pour collecter des bonbons et remplir les coeurs de magie.

Cette année, la fête organisée par L’Engrenage et ses partenaires a eu lieu le vendredi 27 octobre 2017.  Un record de commerces participants a pu être atteint, avec 64 adresses où des bonbons étaient distribués! Monstres, licornes, super-héros, princesses et autres personnages ont ainsi déployés leurs petites pattes pour arpenter les trottoirs des quartiers Saint-Roch et Saint-Sauveur. Ils étaient plus de 600 à s’être déplacés.

Afin d’offrir ce qu’il y a de mieux aux familles dans la fête d’Halloween de Saint-Roch, nous invitons les familles qui y ont participé en 2017 à remplir un court sondage. Il est possible de le compléter en cliquant sur le lien suivant : Sondage de satisfaction participants

Vous pouvez consulter l’album de la fête gratuitement en cliquant ICI. Les photos peuvent aussi être téléchargées sans frais.