Cocktail bénéfice de l’Engrenage 2018

Le jeudi 10 mai 2018, l’Engrenage tenait sa seconde levée de fonds aux profits de sa mission.

Ce sont 33 455 $ qui ont pu être amassés lors de la soirée, et ce montant aurait été impossible à atteindre sans le soutien de nos nombreux partenaires et solliciteurs.

Toute l’équipe de l’Engrenage tien ainsi à remercier :

Son équipe de sollicitation 2018 composée de Claude Doré (coprésident de campagne) et Jean-Baptiste Cantin-Boudreau du Festival d’été de Québec, Carl-Frédéric De Celles (coprésident de campagne) de iXmédia, Bernard Gaudreault de Planifika Gestion Conseil Inc., Jérôme Marcoux de Pomerleau Architecture & Design, Éric Courtemanche-Baril de l’Intermarché Saint-Roch, Brigitte Lapointe de Groupe Kevlar et Louis Nadeau de Gestion Louis Nadeau.

Les restaurateurs participants, soit L’affaire Est Ketchup, le District Saint-Joseph, la Fromagerie des Grondines, le Kraken Cru, Patente et Machin, Pastissimo Traiteur, Les Salles gosses, le Restaurant TABLE. et Le Voisin Restaurant pour les délicieuses bouchées offertes à nos invités.

Les brasseurs et créateurs de breuvages festifs présents lors de l’événement, soit La Barberie, le Griendel: Brasserie Artisanale, le Noctem Artisans Brasseurs et Les Roy de la Pomme pour l’offre de boissons, alcoolisées ou non.

Les généreux commanditaires que sont Best Western Plus City Centre/Centre-Ville, Ameublements Tanguay, la Sépaq, le Festival d’été de Québec, Le Festibière, Camellia Sinensis, La Place – Boutique gourmande, John Fluevog Québec, le Théâtre du Trident, la Librairie Pantoute et le Théâtre La Bordée pour les commandites en lien avec le tirage.

Les talentueux et talentueuses pianistes bénévoles, Nancy Goulet, Claude Baillard, Steeve Hubert et Benoît Gingras, pour l’ambiance sonore.

Sans oublier le Festival d’été de Québec, Location Gervais Québec, La Nef de St-Roch et Loisirs Montcalm pour le prêt de matériel, de salle et d’employés!

Quelques photos de l’événement sont disponible ICI.