Chantons! Un événement réussi et rassembleur.

Dans le cadre de la Journée mondiale de lutte à la maltraitance envers les personnes aînées, plusieurs groupes communautaires se sont réunis pour organiser une chorale géante à la place Jacques-Cartier, dans le quartier Saint-Roch. Malgré les efforts en prévention et en sensibilisation, la maltraitance envers les personnes aînées existe toujours. Quelle soit financière, physique ou ou psychologique, il faut la dénoncer. Pour de l’aide et des références, vous pouvez contacter la Ligne Abus Aînés: 1-888-489-2287 ou le site web: http://www.aideabusaines.ca/

Un gros merci aux différents partenaires et collaborateurs: Service amical Basse-Ville et aide à domicilePatro LavalTable de quartier l’EnGrEnAgE de Saint-Roch, L’Intertable, Ville de QuébecCentre Le Bourg-JoieCafé Van HoutteQuebec Secretariat Aux Aines ainsi que tous les bénévoles et participant-e-s impliqué-e-s le 15 juin! Un gros merci aux chorales, la Boîte à chansons du Service amical Basse-Ville, le Choeur de Charlebourg et le Coeur du Pivot.

Merci également à monsieur Christian Landry et Ronald Lachapelle pour les photographies. On y voit les bénévoles et les choristes en action! Vous pouvez voir les photos sur la page Facebook de l’EnGrEnAgE en cliquant ICI! 

Pour des questions, contactez Caroline:

418-525-6187 poste 223 ou liaison.engrenage@gmail.com